Thursday, August 10, 2006

Premier post...

c est bon vous avez gagne, je fais un blog sur ma vie au japon...
je tiens tout de suite a preciser que concernant les accents et les signes de ponctuations, etant donne que je suis sur un clavier japonais, je risque de m en passer.

donc la premiere photo que vous voyez c est ma chambre,
elle est mieux rangee maintenant mais une chambre rangee ce n est pas drole a prendre en photo. Je l ai trouvee sur le site www.sakura-house.com pour ceux qui cherchent des chambres pas trop cher c est pratique.

c est une chambre classique japonaise style moderne je vais donc vous la decrire un peu plus en details histoire de voir a quoi ressemble une chambre au japon.

commencons par le commencement, a savoir l entree,
a l entree il y a une petite marche qui signifie "pas de chaussures apres cette limite", et oui pas de chaussures dans les apparts japs, c est comme ca.



La salle de bain est du style hotel formule 1, a savoir un bloc ...
les 3 apparts que j ai connus a tokyo etaient egalement de ce style au niveau de la salle de bain.
(mais si c est tres bien range)

c est tout pour les apparts pour pauvres etudiants a tokyo.
le reste se fera dans un autre post.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home