Tuesday, September 05, 2006

En Vrac...

Je vous ai laisse tomber pendant un moment alors je reviens, mais comme je suis faineant et que je ne sais pas sur quoi faire un dossier , je mets des choses en vrac.

Premierement, j'ai pris pas mal de photos de paysages urbains, dont vous retrouverez les cliches ici:
http://www.belernaor.com/phpwebgallery/category.php?cat=27


oui c est bien a tokyo (le tokyo big sight)

Ensuite 2 photos d allumees qui se baladent en ville en costume:

Bon il faut dire que c est Harajuku, le coin special pour trouver des gothics lolitas ou des fees voir princesses, j ai du mal a diferencier.

Ah aussi, j ai eu la revelation... j ai trouve un resto ou pour un peu plus de 10 euros le midi on a de la viande a volonte (c est dommage c est assez loin de chez moi) et pour 10 euros de plus on a l alcool a volonte... dommage que l'on ai rien de similaire en france/suisse...
Le choix de bieres.

Voila les photos d un autre resto du style mais un peu plus cher (mais meilleur).
J'ai de la chance que les japonais ne tiennent pas l'alcool parce que moi avec l'asso. et les exams, ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps de faire la fete, ni de boire, donc je n'avais aucun entrainement a la resistance ethylique...


Je continue sur "en vrac 2" car je n arrive plus a mettre d images sur ce topic

0 Comments:

Post a Comment

<< Home